Su ayuntamiento / Noticias / EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE AU JARDIN BOTANIQUE

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE AU JARDIN BOTANIQUE

La communauté de communes et la mairie du Mazet-Saint-Voy viennent d'installer au Jardin Botanique les photographies d'Agathe WAECHTER, qui réside dans le Nord de la Haute-Loire, une des 6 exposantes de l'exposition 6X6, qui se tient dans 6 villages de Haute-Loire.
Son travail intitulé "ce qui apparait (quand on cligne des yeux)" représente une ou plusieurs images qui surgissent sur nos paupières, parfois superposées, lorsque nous clignons des yeux.
Travail passionnant, à voir absolument le long du sentier du Jardin Botanique du Mazet-Saint-Voy.
Michel MARTIN vous propose une présentation publique de cette exposition au jardin le 25 juin à 10 heures et à 18 heures.