Cinévasion 43 - séance Saint-Paulien 24 & 26/06
L’association CINEVASION 43 existe depuis 40 années, et propose avec l’aide de bénévoles des séances de cinéma dans 16 communes de la Haute-Loire.
Veuillez trouver ci-après les informations concernant la séance du mardi 24 juin et du jeudi 26 juin 2025 sur Saint-Paulien.
L'ensemble de la programmation en Haute-Loire est à retrouver sur le site : https://cinevasion43.cinegestion.fr/films
MARDI 24 JUIN 2025
20h30
DE MAUVAISE FOI (1h34)
Comédie
Sortie en : 2025
Durée : 01h34min
Genre : Comedie
Mention :
Origine : France (VF)
De : Albéric Saint-Martin
Avec : Pascal Demolon, Philippe Duquesne, Herrade Von Meier
Synopsis
Un notaire vieille France doit impérativement sauver son château délabré et empêcher le mariage de sa fille avec un golden boy prétentieux. La fortune promise par une comtesse mourante à un jeune artiste bohème, pourrait régler tous ses problèmes. À condition que le futur héritier devienne un bon catholique, et tombe amoureux de la jolie fiancée.
JEUDI 26 JUIN 2025
21h00
LES MUSICIENS (1h42)
Comédie Dramatique
Sortie en : 2025
Durée : 01h42min
Genre : Comedie Dramatique
Mention : Non Definit
Origine : France (VF)
De : Magne Grégory
Avec : Valérie Donzelli, Frédéric Pierrot, Mathieu Spinosi
Synopsis
Astrid Thompson parvient enfin à réaliser le rêve de son père : réunir quatre Stradivarius pour un concert unique attendu par les mélomanes du monde entier. Mais Lise, George, Peter et Apolline, les quatre virtuoses recrutés pour l’occasion, sont incapables de jouer ensemble. Les crises d’égo se succèdent au rythme des répétitions. Sans solution, Astrid se résout à aller chercher le seul qui, à ses yeux, peut encore sauver l’événement : Charlie Beaumont, le compositeur de la partition.
