Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance orange canicule - aujourd'hui à partir de 12H

Vigilance orange canicule - aujourd'hui à partir de 12H

Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange "canicule" aujourd'hui à partir de 12 h00.
Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr

Vous trouverez des conseils de comportement au lien suivant : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/.