Su ayuntamiento / Noticias / Une jolie semaine rose se prépare à Veauche 🩷

Une jolie semaine rose se prépare à Veauche 🩷

En octobre, la Ville de Veauche et son CCAS s’engagent aux côtés de La Ligue contre le cancer - comité de la Loire (42) pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. La semaine prochaine, les actions vont se multiplier dans la ville 🫂
- Mercredi 14 octobre : flash mob 💃🕺
À 10 h, le traditionnel flash mob rose sera organisé sur le parvis de la mairie, place Jacques Raffin. L’occasion de danser ensemble pour une bonne cause.
- 14 et 15 octobre : confection de coussins cœur 🪡
De 14 h à 17 h à la Maison du Parc, participez à la fabrication de coussins destinés à améliorer le confort des personnes opérées d’un cancer du sein.
- Vendredi 16 octobre : défilé de mode solidaire 🪩
Organisé par Pascale Ruffier, vendeuse à domicile pour la marque Elora, engagée aux côtés de la Ligue contre le cancer. Cette soirée sera l'occasion de découvrir le défilé octobre rose et de profiter d'une intervention de danse en ligne. Une tombola sera également proposée au cours de la soirée, avec de nombreux lots à gagner : soins balnéo, bons d'achat Muscadine et Elora, nuitée aux Gîtes du Cailloux, rituels de barbe et autres surprises 🫶
🤝Les bénéfices de cette initiative seront reversés à la Ligue contre le cancer.

➡ Vendredi 16 octobre à 20h à l’escale / Entrée gratuite