Su ayuntamiento / Noticias / 🎼 Célébrons la musique ensemble !

🎼 Célébrons la musique ensemble !

La Fête de la Musique, l'événement culturel incontournable qui célèbre la musique sous toutes ses formes, se tiendra aux abords de l’escale 🎸
➡ Au programme, trois concerts proposés par la ville :
💠17h : Les Soltigeurs
💠17h45 : Harmonie des verriers
💠18h15 : Nancy and pitt
🍻 À noter, une buvette sera assurée par le comité des fêtes.
📅 Rendez-vous le dimanche 21 juin dès 17h.
En cas de pluie, repli prévu à l'escale