Su ayuntamiento / Noticias / ALERTE MÉTÉO VIGILANCE ORAGE/GRELE

ALERTE MÉTÉO VIGILANCE ORAGE/GRELE

A la suite des informations données par Météo-France, la préfecture de la Loire vous informe des éléments suivants : Météo-France place le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le phénomène ORAGE / GRÊLE, il débutera ce jeudi 16 juillet 2026 à compter de 16h00. 

PRUDENCE : Veillez  à limiter les activités en extérieur, les déplacements, de ne pas se promener en forêt, de rester attentif face aux chutes d’objets divers et d’être vigilant en cas d'organisation de manifestations publiques en particulier quant à l’utilisation de chapiteaux.
Pour plus d'informations, et afin de suivre l'évolution de cet événement météorologique, nous vous invitons à consulter le site de Météo France : www.meteofrance.com