Inicio / Noticias / Réunion plénière du Comité de Jumelages

Réunion plénière du Comité de Jumelages


Suite à la visite d'une petite délégation du Comité à Burshtyn entre le 15 et le 19 juinla réunion plénière initialement prévue le 16 juin est reportée au mardi 23 juin à 19h dans la salle de réunion n°2 de la médiathèque.
 
Pour les membres du comité directeur RDV à 18h.
 
Ordre du jour :
- bilan du voyage à Burshtyn
- préparation du vide grenier
- bilan foulées printanières et mai à vélo
- préparation fête du sport et des associations
- point sur les liens avec la Maison de l’Europe
- préparation journée conviviale
- préparation concert
- questions ouvertes
 
Merci de confirmer votre présence avant le 18 juin pour que nous puissions nous organiser.

‌Nous avons besoin des idées et de l’aide de tous!

Bureau du Comité de Jumelages de Sorbiers
͏‌ ͏‌ ͏‌