Vigilance jaune et orange 🟠 CANICULE
Le département de la Loire est placé depuis aujourd'hui à 12h en vigilance jaune "canicule".
Cet épisode de chaleur va s'intensifier dans les prochains jours. Le département sera placé en vigilance orange "canicule" demain vendredi 19 juin à partir de 12h et se prolongera jusqu'au week-end.
Cet épisode de chaleur va s'intensifier dans les prochains jours. Le département sera placé en vigilance orange "canicule" demain vendredi 19 juin à partir de 12h et se prolongera jusqu'au week-end.
Merci de veiller aux personnes les plus fragiles
