Su ayuntamiento / Noticias / Retour sur le repas des anciens ✨

Retour sur le repas des anciens ✨

✨ Repas des anciens – Samedi 29 novembre 2025✨

Comme chaque année, nos aînés se sont retrouvés pour partager le traditionnel repas de fin d'année, organisé tour à tour dans l’un des trois restaurants de la commune.
Cette édition 2025 s’est tenue à la Ferme Auberge d'Aristote à Saint-Priest-la-Roche, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

👨‍🍳 Yves Poulossier, le chef cuisinier, a une fois de plus su régaler les papilles des 39 convives grâce à un menu festif mettant à l’honneur les saveurs locales et la tradition gastronomique. 

🍯 À la fin du déjeuner, chaque participant a reçu un pot de miel du rucher communal, un cadeau gourmand et symbolique qui a été très apprécié.

Un grand merci à toutes les personnes présentes, ainsi qu’à l’équipe de la Ferme Auberge d’Aristote pour l’accueil et le service impeccable.
Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau moment de partage et de convivialité ! 🎄✨

📷 Yves Pinel