Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance rouge canicule

Vigilance rouge canicule

Jeudi 25 juin à partir de midi, le département de la Loire sera placé en vigilance ROUGE CANICULE.
Nous vous appelons tous, en particulier nos ainés, à la plus grande prudence.
Evitez les déplacements, restez à l'ombre, fermez vos volets et hydratez-vous (buvez même si vous n'avez pas soif).
Merci aux plus jeunes d'être attentifs à vos voisins âgés.
Soyez tous prudents, merci