Inicio / Noticias / L''école de musique s'invite à l'école "Les 3 dents"

L''école de musique s'invite à l'école "Les 3 dents"

Cet après midi, les élèves de l'école de musique scolarisés à l'école des 3 dents sont venus offrir à leurs copains un concert très apprécié des petits comme des grands  ! 

Réunis dans la cour, les élèves ont pu vibrer au son de la musique jouée par leurs camarades de classe, venus avec leurs professeurs de musique leur offrir un beau moment de partage !

Merci à l'école de musique ! 
Une belle expérience à renouveler !