Su ayuntamiento / Noticias / Jeux Intervillages

Jeux Intervillages

Bonjour à tous,

Ici les Fêt’Arts Marolais !
 
Petit message à vous, habitants de Marols (ou pas🤗) :
Dimanche 28 juin se joueront,
au stade de Saint-Jean-Soleymieux,
Les Jeux Intervillages
.

Et oui… nous avons une équipe !
Venez donc encourager notre équipe
lors de cette journée conviviale
et pleine de bonne humeur. 🙂

Nous comptons sur vous 😉