Jeux Intervillages
Bonjour à tous,
Ici les Fêt’Arts Marolais !
Â
Nous comptons sur vous 😉
Ici les Fêt’Arts Marolais !
Â
Petit message à vous, habitants de Marols (ou pas🤗) :
Dimanche 28 juin se joueront,
au stade de Saint-Jean-Soleymieux,
Les Jeux Intervillages.
Et oui… nous avons une équipe !
Dimanche 28 juin se joueront,
au stade de Saint-Jean-Soleymieux,
Les Jeux Intervillages.
Et oui… nous avons une équipe !
Venez donc encourager notre équipe
lors de cette journée conviviale
et pleine de bonne humeur. 🙂
et pleine de bonne humeur. 🙂
Nous comptons sur vous 😉
