Inicio / Noticias / 🎟️✨ C'est le grand soir ! ✨🎟️

🎟️✨ C'est le grand soir ! ✨🎟️

 
🎟️✨ C'est le grand soir ! ✨🎟️
 
📢 Le tirage de la tombola du Sou des Écoles de Saint-Victor-de-Cessieu aura lieu en direct ce soir à 20h30 ! 🎉
 
📱 Rejoignez-nous en LIVE sur notre page Facebook :
👉 https://www.facebook.com/SouDesEcolesSaintVictordeCessieu
 
🍀 Bonne chance à toutes et à tous ! 🤞
 
🏆 Les gagnants pourront :
📩 nous contacter en message privé,
📧 nous envoyer un mail,
📞 ou seront directement contactés par nos soins.
 
💙 Merci à tous les participants et à nos généreux partenaires. Grâce à vous, nous pouvons soutenir les projets des enfants de nos écoles !