Ouverture de la mairie
Bonjour à toutes et à tous,
La mairie ferme exceptionnellement ses portes à 16h aujourd'hui.
Si vous me cherchez, je suis à la garderie de l'école ! 😁
Voici également les horaires de la semaine à venir (du 1er au 5 juin), la mairie sera ouverte :
Bon week-end à tous !
La mairie ferme exceptionnellement ses portes à 16h aujourd'hui.
Si vous me cherchez, je suis à la garderie de l'école ! 😁
Voici également les horaires de la semaine à venir (du 1er au 5 juin), la mairie sera ouverte :
- Lundi de 9h à 12h
- Mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Mercredi de 14h à 17h
- Jeudi de 14h à 17h
Bon week-end à tous !
