Message de la Préfecture / Vigilance usage de l'eau
La Préfecture a de nouveau communiqué un arrêté, en date du 5 juin, concernant le risque sécheresse.
La vigilance est de rigueur sur tout le département.
Les particuliers, les agriculteurs, les entreprises et les collectivités sont appelés à limiter leur consommation d'eau.
L'arrêté de la Préfecture est consultable sur l'écran tactile à l'accueil de la Mairie.
Comptant sur le bon sens de tous.
La vigilance est de rigueur sur tout le département.
Les particuliers, les agriculteurs, les entreprises et les collectivités sont appelés à limiter leur consommation d'eau.
L'arrêté de la Préfecture est consultable sur l'écran tactile à l'accueil de la Mairie.
Comptant sur le bon sens de tous.
