Su ayuntamiento / Noticias / Message de la Préfecture / Vigilance usage de l'eau

Message de la Préfecture / Vigilance usage de l'eau

La Préfecture a de nouveau communiqué un arrêté, en date du 5 juin, concernant le risque sécheresse.
La vigilance est de rigueur sur tout le département.
Les particuliers, les agriculteurs, les entreprises et les collectivités sont appelés à limiter leur consommation d'eau.
L'arrêté de la Préfecture est consultable sur l'écran tactile à l'accueil de la Mairie.
Comptant sur le bon sens de tous.