🌿 NETTOYAGE PARTICIPATIF DU PARC DE LA MAIRIE 🌿
Suite aux dégâts laissés par la tempête Nils, la commune organise une matinée de nettoyage participatif afin de redonner tout son éclat au parc de la mairie.
📅 Samedi 13 juin
🕣 De 8h30 à 10h00
📍 Parc de la mairie
Au programme :
🍃 Ramassage des branches tombées
🌱 Nettoyage et entretien des espaces verts
🧹 Ramassage des déchets
🧤 Chacun est invité à apporter ses outils (gants, râteau, sécateur, balai, pelle, binette… selon vos possibilités).
🤝 Que vous puissiez rester une heure ou toute la matinée, votre aide sera précieuse. Ensemble, contribuons à remettre notre parc en beauté et à préserver notre cadre de vie.
☕ Un café de bienvenue sera offert aux participants.
Nous vous attendons nombreux ! 🌳💚
📅 Samedi 13 juin
🕣 De 8h30 à 10h00
📍 Parc de la mairie
Au programme :
🍃 Ramassage des branches tombées
🌱 Nettoyage et entretien des espaces verts
🧹 Ramassage des déchets
🧤 Chacun est invité à apporter ses outils (gants, râteau, sécateur, balai, pelle, binette… selon vos possibilités).
🤝 Que vous puissiez rester une heure ou toute la matinée, votre aide sera précieuse. Ensemble, contribuons à remettre notre parc en beauté et à préserver notre cadre de vie.
☕ Un café de bienvenue sera offert aux participants.
Nous vous attendons nombreux ! 🌳💚
