Su ayuntamiento / Noticias / ARRACHAGE AMBROISIE

ARRACHAGE AMBROISIE

Bonjour,
Comme chaque année, nous vous proposons une campagne d'arrachage de l'ambroisie dans le lit du gardon, avant que la plante ne débute sa floraison.
Rendez-vous le samedi 20 juin à 9h00 sur le parking du château  en bord de départementale.
Plus nous serons nombreux, plus nous sommes efficaces dans cette lutte !
Le seul équipement nécessaire est un chapeau pour se protéger du soleil, et un peu de courage.
ON COMPTE SUR VOUS !