Su ayuntamiento / Noticias / Inauguration de la nouvelle STEP

Inauguration de la nouvelle STEP

Retour en images sur cette matinée d'inauguration de la nouvelle STEP de Saint-Dézéry.
Un projet nécessaire pour la commune, qui aura demandé près d’une décennie pour voir le jour. Aujourd’hui, cette nouvelle installation permet d’assainir les eaux de la commune de manière plus responsable, tout en accompagnant un développement raisonné du village.

Merci à toutes et tous d’être venus si nombreux découvrir cette nouvelle installation et son fonctionnement.

Merci aux élus locaux et aux maires des communes voisines pour leur présence, ainsi qu’à Fabrice Verdier, Conseiller régional et Président de la CCPU.

Nous remercions également le Conseil départemental du Gard et ses représentants présents à nos côtés : Bérengère Noguier - vice-présidente du Conseil Départemental du Gard, ainsi que Denis Bouad - Sénateur et Conseiller Départemental.

Un grand merci au 𝐒𝐈𝐕𝐎𝐌 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐨𝐫𝐠𝐮𝐞𝐬, maître d'ouvrage du projet, représenté par son Président Jean-Paul Boyer, ses Vice-Présidents et Lionel Julien de la société SIC EPUR, pour leur implication et leurs explications sur le fonctionnement de la STEP.

Enfin, merci aux entreprises et bureaux d’études qui ont contribué à la réalisation de ce projet et à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont participé à son aboutissement.

Une belle étape pour Saint-Dézéry, et un projet important pour l’avenir de la commune. 🌿

----
#step #environnement #développement