Lunettes retrouvées 👓
Ces lunettes ont été retrouvées sur le banc des Lavandes.
Si vous les reconnaissez ou si elles vous appartiennent, vous pouvez venir les récupérer à la mairie.
Merci de partager cette information afin d'aider leur propriétaire à les retrouver. 😊
Si vous les reconnaissez ou si elles vous appartiennent, vous pouvez venir les récupérer à la mairie.
Merci de partager cette information afin d'aider leur propriétaire à les retrouver. 😊
