Fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes !
Les températures annoncées pour les prochains jours seront particulièrement élevées. Nous invitons chacun à faire preuve de prudence et à adopter les bons réflexes :
Prenez soin de vous et de vos proches !
- Buvez régulièrement de l’eau
- Évitez les expositions prolongées au soleil aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement au frais autant que possible
- Pensez à prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
Prenez soin de vous et de vos proches !
