Su ayuntamiento / Noticias / VIGILANCE SECHERESSE : usage économe de l'eau

VIGILANCE SECHERESSE : usage économe de l'eau

Un Arrêté Préfectoral a été pris hier pour les zones des "Gardons aval" et de la "Cèze aval" qui nous concernent. Les débits des cours d'eau ont dépassé le seuil de vigilance tandis que Météo France annonce une deuxième quinzaine de juin sèche. 
Le niveau jaune VIGILANCE est activé : mesure de sensibilisation de tous à un usage économe en eau, à la maison, au jardin, dans les activités extérieures de loisirs, agricoles ou autres.
Il est donc demandé à chacun d'adopter un comportement écoresponsable, en utilisant l'eau de manière mesurée
En fonction de l'évolution, ces dispositions peuvent être renforcées, prolongées ou abrogées.