RISQUE INCENDIE

Soyons vigilants : du 15 juin au 30 septembre, par arrêté préfectoral, il est interdit de fumer et de faire du feu dans le milieu naturel.
Seul l’emploi des barbecues, réchauds et camping-gaz, à moins de 5 mètres d’une construction débroussaillée, dotée de l’eau et de l’électricité, est autorisé.

Le lien suivant vous permettra d’accéder directement à la carte en ligne