Su ayuntamiento / Noticias / Le Camping Municipal a ouvert ses portes ce lundi 15 juin !

Le Camping Municipal a ouvert ses portes ce lundi 15 juin !

La saison estivale est lancée, et les premiers vacanciers sont déjà au rendez-vous !
Jusqu'au 31 juillet, Julie Cariou, étudiante en 1ʳᵉ année de Sciences de l'Éducation à Brest, assurera l'accueil des touristes.
Les réservations peuvent désormais être effectuées directement en ligne grâce à la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion, représentant un investissement de 800 €.
Une cabane à vélos a été installée à l'entrée du camping municipal. Pratique et sécurisée, elle permettra aux cyclotouristes et aux campeurs d'y ranger leurs vélos en toute tranquillité. Le coût de cet équipement s'élève à 2 500 €.
Enfin, deux cabanes-étapes viendront bientôt compléter les équipements du camping afin d'accueillir les randonneurs dans les meilleures conditions.