Su ayuntamiento / Noticias / Dès l’aube, l' équipe technique était à pied d’œuvre !

Dès l’aube, l' équipe technique était à pied d’œuvre !

Hier, vendredi 19 juin, les agents du service technique étaient mobilisés dès 4 h du matin pour réaliser des travaux à l’entrée de la place Aristide Briand. Plusieurs pavés étaient descellés. Ils ont été déposés sur cinq rangées puis soigneusement reposés afin de procéder à la remise à niveau et à la réfection des blocs.

La signalétique en direction du centre-ville a également été complétée afin de faciliter l’orientation de tous. Merci à Marina pour cette jolie touche estivale !

Enfin, bonne nouvelle : la fontaine est de nouveau en eau, pour le plus grand plaisir des habitants et des visiteurs !