Su ayuntamiento / Noticias / L'éco-paturage s'invite à l'école forestière !

L'éco-paturage s'invite à l'école forestière !

Un beau partenariat a vu le jour entre Alexandre Bonnet, directeur du CPFP, et Camille Comte, éleveuse de brebis sur la commune.

Du 20 avril au 20 octobre, 6 brebis pâtureront sur les 3,5 hectares de parcelles boisées de l’école forestière. 🐑

Leur présence permettra d’assurer un désherbage naturel et écologique grâce à un broutage intensif, essentiel pour entretenir les espaces et contribuer à la prévention des risques d’incendie. 🔥🌱