Su ayuntamiento / Noticias / Festivités au Tiers lieu le 5 juillet

Festivités au Tiers lieu le 5 juillet


📢 Information communale – Dimanche 5 juillet : une journée conviviale à ne pas manquer !

La Municipalité de Chenecey-Buillon et l’association La Grange des Grémecis ont le plaisir de vous inviter à une journée placée sous le signe de la convivialité et du partage, le dimanche 5 juillet 2026, au Tiers-lieu (15 Grande Rue).
🕛 À partir de 12h :
🍹 Apéritif offert par l’association La Grange des Grémecis.
🕧 À 12h30 :
🥗 Pique-nique partagé.

Chaque participant (ou famille) est invité à apporter un plat salé et un dessert qui seront mis en commun afin de partager un agréable moment ensemble.

🎶 De 16h à 17h30 :
La commune accueillera La Vélo Scène avec son spectacle musical « Silence Radio », un moment original mêlant musique classique, jazz et chansons.

Tout au long de l’après-midi, vous pourrez également profiter :
🤠 d’une initiation à la country,
🎲 de jeux de plein air,
🍻 d’une buvette sur place.
🎟️ Entrée libre – Ouvert à toutes et à tous !

Venez nombreux partager cette belle journée estivale en famille ou entre amis. Nous vous attendons avec plaisir ! 🌼🌞