Mise à disposition d’une salle climatisée fortes chaleurs
Dans le cadre des épisodes de fortes chaleurs et afin d’offrir un espace de fraîcheur accessible à la population, la salle du conseil, climatisée, sera ouverte au public pendant les horaires de présence du personnel de la mairie. De l'eau sera aussi mise à disposition.
Les administrés souhaitant bénéficier de cet espace pourront s’y rendre durant les heures suivantes :
- les lundis mardis et jeudis de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
- les mercredis et vendredis de 8h à 12h
La municipalité invite chacun à adopter les bons réflexes en période de canicule : s’hydrater régulièrement, éviter les expositions prolongées à la chaleur et prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables.
Les administrés souhaitant bénéficier de cet espace pourront s’y rendre durant les heures suivantes :
- les lundis mardis et jeudis de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
- les mercredis et vendredis de 8h à 12h
La municipalité invite chacun à adopter les bons réflexes en période de canicule : s’hydrater régulièrement, éviter les expositions prolongées à la chaleur et prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables.