AVIS DE RECHERCHE...
Un coq se promène dans le bourg depuis ce matin, il y a peu sur la place Émile Derbier.
Peut-être a-t-il raté l'avion des supporters de la Coupe du monde de foot... dans tous les cas merci à son propriétaire de la récupérer rapidement...
Peut-être a-t-il raté l'avion des supporters de la Coupe du monde de foot... dans tous les cas merci à son propriétaire de la récupérer rapidement...
