Arrêté Préfectoral du Cher
Mesdames, Messieurs
Compte tenu de l'intensité de la vague de chaleur et du fait que la pratique sportive en cas de canicule augmente fortement les risques pour la santé des participants et qu’elle est donc à éviter quels que soient l’âge et la condition physique des pratiquants, l'organisation de manifestations sportives est interdite sur l’ensemble du territoire du département jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule.
Cette interdiction ne s’applique pas aux événements organisés en salle climatisée.
Vous trouver en pièce jointe :
l'arrêté n° 2026-0834 portant interdiction de toute manifestation sportive à compter du lundi 22 juin 2026 en raison de la vigilance rouge canicule : http s://www.cher.gouv.fr/contenu/telechargement/44120/337946/file/recueil-18-2026-06-023-recueil-des-actes-administratifs-special.pdf
Bien cordialement.
