Restrictions sur l'utilisation de l'eau
💧💧Chers habitants,
Notre commune passe en état d'alerte, des mesures restrictives d'utilisation de l'eau sont mises en place par la préfecture.
Suivant arrêté préfectoral n°DDT-2026-240
La Préfecture du Cher INTERDIT :
- Le lavage des véhicules (hors stations équipées)
- Le nettoyage des voiries, trottoirs, façades, toitures
- L’arrosage des jardinières
- L’arrosage des pelouses, des espaces arborés, des massifs fleuris de 10h à 18h
- L’arrosage des jardins potagers de 10h à 18h
- Le remplissage et la vidange des piscines, fontaines, bassins d’ornement, plans d’eau et étangs
La totalité de l’arrêté est consultable en Mairie
Vous pouvez vous informer en temps réel sur le site Vigieau : https://vigieau.gouv.fr/situation?profil=particulier&typeEau=AEP&adresse=2+Route+de+Nohant+18310+Dampierre-en-Gra%C3%A7ay
