Su ayuntamiento / Noticias / TELETHON 2025 : un beau succès, RECORD BATTU ❗

TELETHON 2025 : un beau succès, RECORD BATTU ❗

TELETHON 2025 : un beau succès, RECORD BATTU
Ce matin, la commune d’Ytrac a une nouvelle fois démontré sa solidarité lors de la remise d’un don à l’Association Française contre les Myopathies (AFM). Entourée de Bernadette GINEZ, maire d’Ytrac, de Nadine BRUEL, adjointe à la vie associative, de Guy CARCANAGUE, coordinateur AFM Téléthon Cantal accompagné de Claude VERDEILLE, équipier sur le secteur d'Aurillac, ainsi que de Jean-Philippe LAVIGNE, président d’Ytrac Animations, la collectivité a officialisé la remise d’un chèque de 4 252,00 €. Cette somme, issue de la mobilisation pour le Téléthon 2025, et malgré le mauvais temps qui aurait pu limiter les participations, dépasse celle récoltée l’an dernier qui s’élevait à 4 179,73 €. Cette belle réussite est le résultat de la mobilisation collective des associations locales et de nombreux bénévoles, fortement impliqués dans cette action solidaire.
Un grand merci aux associations participantes à l'opération et aux généreux donateurs : APE de l’école du Bourg • Club de pétanque d’Ytrac • Comité de jumelage Ytrac-Monterblanc• Digitales Ytracoises• Dynamic Danse• Latino Dance • Entente Laroquebrou Ytrac Tennis• Roannes Ytrac Foot • Judo Club d'Ytrac• Just Moov’ • Les Amis de la forêt• Les Peintres du Hasard • Mill’ et 1 danses• Retraite sportive d'Ytrac • Shorinji Kempo • Yoga et détente• Ytrac Animations ainsi qu'à la boulangerie Saint-Paul Pain et le jeune ytracois Baptiste MAURY, pour la confection et le don de viennoiseries sans oublier les enfants de l'école des Volcans d'Auvergne et leur directrice Mme Colas.
Rendez-vous l’an prochain pour poursuivre cet élan de générosité et partager à nouveau de beaux moments de solidarité et de convivialité.