Su ayuntamiento / Noticias / Pari réussi pour le premier afterwork de la saison !

Pari réussi pour le premier afterwork de la saison !

Vendredi 29 mai, la commune organisait son premier afterwork de la saison sur la place de la Libération, et le succès a été au rendez-vous !
Vous avez été nombreux à venir en famille ou entre amis pour partager un agréable moment de convivialité dans une ambiance festive et chaleureuse.
 
Grâce à l'énergie du DJ, la place a vibré tout au long de la soirée. Les foodtrucks et commerces ambulants ont régalé les papilles des petits comme des grands, tandis que le marché des créateurs a permis de belles découvertes et de jolies rencontres.
Ce succès est avant tout celui de l'ensemble des acteurs qui ont contribué à faire de cet événement une réussite : commerçants, créateurs, prestataires, agents mobilisés et bien sûr, vous, les participants.
 
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes ainsi que tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette belle soirée.
Rendez-vous désormais pour la prochaine édition, le vendredi 26 juin, afin de partager à nouveau ensemble un moment festif et convivial !
À très bientôt !