Vigilance jaune canicule
Bonsoir,
Le département de l'Aube est placé par Météo France en VIGILANCE JAUNE "CANICULE" à partir du mercredi 17 juin à 12h00, qui est susceptible d'évoluer en VIGILANCE ORANGE.
Les températures maximales pourront atteindre 30 à 33 degrés le mercredi 17 juin et 35 à 37 degrés le jeudi 18 juin.
Cordialement
Fabrice
Cordialement
Fabrice
