Su ayuntamiento / Noticias / Obligations légales de débrousaillement dans vos quartiers

Obligations légales de débrousaillement dans vos quartiers

La commune de L'Argentière-La Bessée est soumise aux obligations légales de débroussaillement (OLD).

Tout comme la mairie, vous êtes aussi concernés par cette obligation, notamment pour protéger des risques d'incendie votre habitation, les biens et la forêt.

Des agents de l'Office National des Forêts, de la Défense des Forêts Contre l'Incendie, et la police municipale vous proposent d'intervenir directement dans vos quartiers pour vous apporter des conseils pratiques et vous montrer comment bien débroussailler votre terrain/jardin.

Voici les dates programmées dans les quartiers:
JEUDI 17 AVRIL MATIN: quartiers plan Léothaud, l’Ubac et la Magdeleine.
JEUDI 17 AVRIL APRÈS-MIDI: quartiers de l’Église et de l’Échaillon.
VENDREDI 18 AVRIL MATIN: quartiers bois de France et La Bessée.
VENDREDI 18 AVRIL APRÈS-MIDI: quartiers Plan d’Ergue, Les Collets et chemin des Fonzes.
Si vous souhaitez participer et être orientés dans la mise en place des OLD ce jour-là, merci de vous inscrire en mairie soit en vous présentant à l'accueil, ou en envoyant un e-mail avec vos coordonnées: nom, prénom, adresse et n° de téléphone à l'adresse suivante: police.municipale@ville-argentiere.fr