Su ayuntamiento / Noticias / Ateliers "utiliser Internet en toute sécurité "

Ateliers "utiliser Internet en toute sécurité "

La cybersécurité, et plus précisément, comment naviguer en toute sécurité sur Internet, est un sujet de première importance.
Une conseillère numérique France services propose un temps d'échange convivial autour des arnaques en ligne, des mots de passe, des données personnelles… sous forme de conférence/débat, accessible à tous les publics.
Ainsi un cycle d'ateliers "Utiliser Internet en toute sécurité : les pièges à éviter, les bons réflexes à adopter !" est organisé de juin à octobre 2026
  • Deux premières dates sont déjà programmées : le mardi 23 juin et le mardi 7 juillet de 15h30 à 17h00, à l'Espace France Services de L'Argentière-La Bessée. Gratuit, sur inscription au 04 92 23 06 21.
  • D'autres dates seront communiquées ultérieurement.