Su ayuntamiento / Noticias / Information importante :Tour de France Femmes le 1er août

Information importante :Tour de France Femmes le 1er août

Nous vous informons que le Tour de France Femmes sera de passage sur la départementale D19 entre Groslée et Glandieu le vendredi 1er août 2025 entre 13h15 et 15h30.

La circulation sera temporairement interrompue lors de leur passage et le stationnement sera interdit sur l'emprise du parcours du jeudi 31 juillet à partir de 18h jusqu'au vendredi 1er août à 17h30.

Pour des raisons de sécurité aucun "cisaillement" du parcours ne sera possible lorsque les axes seront fermés par les gendarmes (sauf véhicules de secours après aval du centre de coordination).

Un sprint intermédiaire aura lieu sur la départementale au centre Bourg de Saint Benoit entre le Proxi et l'intersection avec la route de la Forêt. Le stationnement sera interdit sur cette portion de route.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance,

La Municipalité.