ELECTIONS MUNICIPALES CE DIMANCHE 15 MARS
ÉLECTIONS MUNICIPALES CE DIMANCHE 15 MARS
Ce dimanche 15 mars vous êtes appelés à voter pour les élections municipales
même s'il n'y a qu'une seule liste
Car l'élection n'est pas automatique : la majorité s'applique
📌 Voici quelques informations :
Horaires d'ouverture des bureaux de vote
8h-18h : fermeture des bureaux à 18h précises
Un seul bureau de vote au sein de la mairie : Salle du conseil au rez-de-chaussée
- munissez-vous de votre carte électorale et d'un justificatif d'identité *
La carte électorale n'est pas obligatoire MAIS elle mentionne votre numéro d’électeur donc ce sera plus facile pour vous retrouver dans la liste.
En cas d'absence vous pouvez faire une procuration en ligne https://www.maprocuration.gouv.fr/ ou en vous rendant à la gendarmerie
À savoir : un officier ou agent de police peut aller à domicile recueillir la demande de procuration d’une personne seule, en situation de handicap ou dans l’incapacité de se déplacer. Pour cela, une demande de déplacement à domicile et une attestation sur l’honneur sont obligatoires.
* - Carte nationale d'identité : valide ou périmée depuis moins de 5 ans
- Passeport : valide ou périmé depuis moins de 5 ans
- Permis de conduire, carte vitale avec photographie, carte d'identité militaire, carte mobilité inclusion, carte professionnelle, permis de chasser en cours de validité.
