Home / News / Fermeture du sentier entre le Bourg et Saint-Même-d'en-Bas

Fermeture du sentier entre le Bourg et Saint-Même-d'en-Bas

Dans le cadre de coupes forestières importantes, le sentier entre la tour de l'Infernet et Saint-Même-d'en-bas est fermé. Les randonneurs sont invités à emprunter l'itinéraire par les Bandets. Une réouverture est envisagée dans l'été.