Home / News / Forum de l'emploi et de la formation 2025

Forum de l'emploi et de la formation 2025

La deuxième édition du forum de l'emploi et de la formation aura lieu le 27 septembre 2025 à Merdrignac, de 9 h à 13 h dans la Salle Omnisports intercommunale.

Le FORUM DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION 2025 est organisé par Loudéac communauté Bretagne Centre en partenariat avec France Travail, la Mission Locale du Centre Bretagne, les Points Accueil Emploi, Cap Emploi, la Région Bretagne, la Cité des Métiers, le Conseil Départemental des Côtes-d'Armor et la Structure Info Jeunes.

Le Forum de l’Emploi et de la Formation est organisé sur 2 sites : Une 1ʳᵉ édition a eu lieu à LOUDEAC, le samedi 1er mars, et le second Forum aura lieu le samedi 27 septembre de 9h à 13h, Salle Omnisports intercommunale, à MERDRIGNAC.

27 septembre 2025 - Forum Emploi Formation à MERDRIGNAC :

Les Exposants : 74 stands, dont 32 entreprises du territoire tous secteurs d’activités confondus (transport, agroalimentaire, restauration, services, industrie…), 13 agences d’emploi, 20 centres de formation, les partenaires de l’emploi sur un espace dédié au conseil et à l’orientation des visiteurs et des stands thématiques sur la Mobilité et le Logement.

Les + :

-Des centaines de postes à pourvoir dans de nombreux secteurs d’activités : pour préparer au mieux sa visite, la liste des exposants est consultable ci-dessous

-Focus sur les Métiers du Numérique avec un espace dédié animé par la Cité des Métiers 22

-Un espace Réalité Virtuelle pour découvrir des centaines de métiers grâce à l’immersion. En accès libre pour tous

 

Public ciblé : Toute personne à la recherche d’un emploi ou d’une formation.

Les personnes à la recherche d’un emploi et munies d’un C.V. peuvent remettre leur candidature directement aux employeurs présents.