Concours : votez aujourd'hui pour Montbrison ! 🚴‍♀️
À l’occasion du Tour de France Femmes avec Zwift, l’organisation ASO lance le concours « Ma ville en Jaune ». 7 villes départ d’étapes du Tour de France ont été sélectionnées pour s'affronter dans une série de "battles" sur Instagram.
La battle de la demi-finale a commencé !
Montbrison affronte 1 autre ville étape du Tour pour le titre de la ville la plus « jaune » de France.
Attention, vous avez seulement 24h pour voter ! Les votes sont dès à présent ouverts ! Vous avez jusqu'au jeudi 25 juin à 10h.
Comment soutenir Montbrison ?Â
- Rendez-vous sur instagram : @maillotjaunelclÂ
- RepĂ©rez le post de la battle et votez pour Montbrison ! (1 seul vote possible via l'application mobile instagram)Â
Nous comptons sur vous pour relayer l'information et propulser Montbrison en finale qui se déroulera le jeudi 25 juin.
Tous ensemble pour Montbrison !Â
