Home page / News / Saint-Dié-des-Vosges : 5 Louves restent dans la Meute

Saint-Dié-des-Vosges : 5 Louves restent dans la Meute





Dans un communiqué précisant que les Louves sortent du bois, le staff de la Meute a pris soin de penser très tôt à la saison 2020-2021 en reconduisant une partie des joueuses de l’équipe actuelle.

Le mercato de fin de saison ayant été bousculé pour donner suite à la clôture prématurée de tous les championnats français de volley-ball. La crise sanitaire sans précédent a sans conteste eu un impact difficile sur de nombreuses structures.

Le club des Louves a pour coutume de ne pas baisser les bras et de travailler de manière encore plus acharnée quand les temps sont compliqués.

Saint-Dié Volley annonce, après le départ de joueuses vers d’autres clubs, que les Louves suivantes feront encore partie de la Meute à la prochaine rentrée sportive :

Nihel El Ghoul (récep-attaque), Nelly Ochala (Pointue), Thaïs Daden (Libéro) Maele Besancenez (Centrale) et Bineta Ndiaye (Récep-attaque).

Crédit info et photo : SRD-Volley-ball

Le public sera très heureux de les retrouver à la nouvelle saison, les remercie de leur décision et souhaite une excellente saison à la Meute Déodatienne.