ALERTE CANICULE : RESTRICTION DES USAGES DE L'EAU 💧
Ce jeudi 18 juin 2026, le Préfet du Doubs a placé l'ensemble du Département en alerte sécheresse.
La préservation de l'eau étant l'affaire de tous, il est important de respecter les restrictions d'usage listées ci-après
La préservation de l'eau étant l'affaire de tous, il est important de respecter les restrictions d'usage listées ci-après
