[ A VENIR ] Réunion Publique - Projet Photovoltaïque Du Bass
La Communauté de Communes de la Plaine Dijonnaise et la Société Monégasque de l’Électricité et du Gaz organiseront le Mercredi 1er juillet une réunion publique d'information et de présentation autour du projet Photovoltaïque du Bassin de la Boulouze, à FAUVERNEY, à partir de 18h30.
L'occasion de :
L'occasion de :
- Découvrir la démarche de la Communauté de Communes de la Plaine Dijonnaise en faveur du photovoltaïque
- Présentation du projet porté par la Société Monégasque de l'Électricité et du Gaz
- Échanger et poser vos questions
- Partager un moment convivial autour d'un apéritif
