[ÉPISODE CANICULAIRE - UN ESPACE RAFRAICHI À DISPOSITION]
En cette période de canicule la ville met à disposition le salon d'honneur de la mairie du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00 pour les personnes souhaitant bénéficier d'un local rafraîchi.
Tables et chaises seront mises à disposition.
Tables et chaises seront mises à disposition.
