Your town hall / News / Canicule : ouverture de l'espace climatisé ce dimanche

Canicule : ouverture de l'espace climatisé ce dimanche

Compte tenu de la fréquentation constatée sur la journée de samedi et afin d'adapter au mieux les moyens mobilisés, l'espace climatisé mis à disposition par la Ville de Marines restera ouvert : ce dimanche 12 juillet de 13h à 18h.

📍Lieu :  Salle Georges Pompidou

Cet espace demeure accessible en priorité aux personnes les plus vulnérables : personnes âgées, personnes isolées, personnes souffrant de maladies chroniques, femmes enceintes, jeunes enfants ou toute personne particulièrement affectée par la chaleur.

🤝 Une équipe de bénévoles de la Croix-Rouge sera présente sur place pour accueillir et accompagner les personnes qui souhaiteront profiter de cet espace rafraîchi.

De l'eau fraîche sera mise à disposition.

Nous invitons chacun à rester vigilant, à s'hydrater régulièrement, à éviter les efforts aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles de ses proches, voisins et connaissances les plus fragiles.

La solidarité reste notre meilleure protection face aux fortes chaleurs.