⚠️ Modification des horaires des déchetteries ⚠️
En raison des fortes chaleurs attendues du 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐚𝐮 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔, le SMITOM du Nord Seine-et-Marne a décidé, dans le cadre de son protocole d’alerte canicule, de modifier les horaires d’ouverture de ses déchèteries.
𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8 h à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8 h à 11h 45.
❗️Seule la déchèterie d’𝐎𝐜𝐪𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 conservera ses horaires habituels du mardi, soit de 9 h à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8 h à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
Cette mesure est prise afin de protéger les agents des sites ainsi que les usagers.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à prendre vos dispositions en conséquence.
