Your town hall / News / COMMUNIQUE DE L'EHPAD DES TILLEULS

COMMUNIQUE DE L'EHPAD DES TILLEULS

L'EHPAD des Tilleuls subit une vague de contamination à la COVID-19. 20 résidents ont été déclarés positifs.
Aucune situation pour ces 20 personnes n'est à ce jour préoccupante, aucune demande d'hospitalisation n'a été formulée par les équipes médicales.
Des gestes barrières en interne sont appliqués depuis le 7 avril jusqu’au lundi 11 avril où un nouveau point sera réalisé afin d'actualiser les pratiques.

Nous restons tous mobilisés pour appliquer les soins dans ce genre de situation. Je tiens à remercier vivement TOUT le personnel de l'EHPAD, les agents des soins, des services logistiques et de l'administration pour leur disponibilité à assurer les remplacements dans l'urgence. Leur priorité entre leur vie familiale et leur vie professionnelle est rudement mise à l'épreuve depuis 2 années mais il sont abnégation de leur vie privée et de leur fatigue pour assurer la continuité des soins dans l'intérêt des Résidents.

Qu'un hommage leur soit rendu.

La Direction de l'EHPAD