VIGILANCE CANICULE
La Loire reste en vigilance jaune canicule ce 18 juin : adoptez les bons réflexes :
- Buvez régulièrement
- Evitez de sortir aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement frais
- Pensez à vos proches vulnérables
En cas de malaise ou de situation d'urgence, contactez le 15 ou le 112.
Personnes les plus fragiles :
Signaler en Mairie les personnes vulnérables ou isolées en indiquant leurs coordonnées postales et téléphoniques. Ces personnes seront inscrites sur le registre de la Mairie et seront contactées régulièrement par le CCAS.
- Buvez régulièrement
- Evitez de sortir aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement frais
- Pensez à vos proches vulnérables
En cas de malaise ou de situation d'urgence, contactez le 15 ou le 112.
Personnes les plus fragiles :
Signaler en Mairie les personnes vulnérables ou isolées en indiquant leurs coordonnées postales et téléphoniques. Ces personnes seront inscrites sur le registre de la Mairie et seront contactées régulièrement par le CCAS.
