🟡 Alerte Canicule vigilance jaune
Le département de la Loire est placé en vigilance jaune canicule ce jeudi 18 juin à partir de 12 heures.
Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l’eau.
• Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
• Maintenez votre logement au frais.
• Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l’eau.
• Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
• Maintenez votre logement au frais.
• Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
