Your town hall / News / Marché hebdomadaire de Farnay

Marché hebdomadaire de Farnay

A partir du vendredi 3 octobre 2025 :
  • La conserverie Cellier sera de retour tous les quinze jours avec ses bocaux de légumes, de fruits au sirop, de compote  et de plats préparés.
  • Tous les 15 jours, Mme Stramondino Jennifer spécialisée dans la fabrication de galette bretonne et de crêpes sera sur votre marché.  Pour préparer et garnir  directement sur place devant vous des galettes et crêpes à emporter, ou non garnies  que  vous pourrez agrémenter chez vous selon vos envies.
A noter que Mme Loof Eugénie et ses fleurs coupées, ses plantes intérieures et extérieurs, ses fleurs séchées, ses créations artisanales, etc; et son camion Flower Truck  ne reviendront pas sur le marché de Farnay.  Elle a trouvé un marché plus prés de chez elle .